• 8539 visits
  • 29 articles
  • 625 hearts
  • 942 comments

Bienvenue!!! 11/11/2010

Saluuuut!!! Moi c'est Saky du 21!!! Ca va? Moi ouai!!!! Sur mon blog il y auras des fics, des images, des vidéos!!!! Bon bas moi j'vous dit a bientôt!!

Les prévenu(e)s!!!! 11/11/2010

 
Salut c'est la liste de prévenu(e)s donc vous me laissez un com's si vous voulez êtres prévenu(e)s!!!
 

~mangas-de-nice~




Fics! 11/11/2010


 
 
Fic 1:
 
Titre: On est différents et alors?!
genre: Shcool/ Amour/ Vampire
Personnage principaux: Sakura/Sasuke
Personnage secondaire: Le reste xD
Chapitre: 17 sur 17
Page: 1 à 5
Statue: Fini
 
Explications:
 
Notre monde est divisé en 3 parties : Les vampires, les chasseur de vampires, et les personnes normales. Il y a 1000 ans de cela une règle a été instorée.
Tout vampire surprit en train d'embrasser un chasseur de vampire sera banis des siens.
Cette règle s'applique bien entendu elle aussi au chasseurs de vampires.

C'est ainsi que la guerre entre les deux clans commença.

 
Fiction 2:
 
Titre: Guerre et amour
Genre: Amour/ Shoolfic (un petit peu)/ Magie
Personnage Principaux: Sakura/Sasuke
Personnage secondaire: Je sais pas encore xD
Chapitre:
Page:
Statue: En cour.
 
Explication:
 
Le monde était en paix, mais un conflit entre 2 pays fit éclater une guerre international. Une amitié brisé, Un amour découvert. Tel est ma seconde fiction
 
 
 
 

Boîte à questions? 11/11/2010

Posé moi n'importe quelle question!!!
 
 Question posé par Fic-of me.
Tu as écrire des fics, ?
Si oui, quel genre ?
 
Réponse
oui j'ai déjà écris des fics. La première était du genre school-fic l'autre pouvoir magique un truc dans le genre.
 
Question posé par Naru-S-Fic:
Les pouvoirs des chasseurs de vampires sont des techniques ninja présente dans l'anime/manga ?
 
Réponse:
Oui et non, je vais en rajouté.
 
 Question posé parNaru-S-Fic:
Quels seront les couples dans tes histoires ?
 
Réponse:
Ca sera une surprise =)
 
Question posée par Lie-saku:
Quel est-ta boisson préférée?
Ton gateau préféré?
Tu aime le nutella?
 
Réponse:
Le spriiiitte!!!!!!! Je suis une vraie fan!! ^^
J'adore le gateau au yaourt xD Et je peux pas vivre sans mon nutella chérie adoré!! *o*

Prologue!!!! 11/11/2010

Salut, moi c'est Sakura!!! J'ai 16 ans, cheveux roses oui rose et 100 pour 100 N-A-T-U-R-E-L-L-E!!!!!! Ok? Bon j'ai les yeux vert; Je suis une fille qui a la pêche et je regarde tout le temps devant.... J'ai une chose qui me sert de frère il a les cheveux rouges et les yeux vert comme moi!!! Mes parents sont mort qu'en on était encore des enfant depuis on habite chez ma tante Tsunade c'est la soeur a ma mère.... On va déménager à Konoha je croit.... Bon pas la peine de précisée que je suis riche, ma tante est directrice dans le lycée de Konoha c'est pour sa qu'on va là-bas et aussi parce que j'ai été virée de mon lycée l'année dernière.... Pour avoir frappée une poufs de première!!!!
Bon j'ai finis ma description et il faut que j'y aille a+ les gens!!!!

chapitre 1: Konoha 11/11/2010

....: saku' debout!!
sakura: on est où?
...: a konoha!
sakura: déjà?
...: oui!
sakura: merci de m'avoir réveillé tante tsunade!!
tsunade: ne m'appelle pas comme sa!! je suis pas aussi vieile quand même? hein sasori?
sasori: de quoi?
tsunade: merci de ton soutien.... --"
sasori: de rien =D
sakura: désolé si je dérange mais vous avez vu ste maison!!
sasori: c'est une villa!!
sakura ( faussement étonné): nan sans blague j'avais pas remarqué!!
tsunade: sakura mange et après va dodo!!
sakura; elle est ou ma chambre?
tsunade en haut 3ème porte a droite!!
sakura: ok!!

Sakura alla dans sa chambre !!
Elle mangea et alla se coucher!

Le lendemain:

....: ma chérie!
sakura: tsunade? Il est qu'elle heure?
tsunade: un peu plus de 11h pourquoi?
sakura: je voulais visité la ville...
tsunade: sa tombe bien j'ai trouvé qu'elle qu'un qui t'accompagnera!
sakura: qui ça?
tsunade: tu verras! ;)

Sakura descendit vers la cuisine et se jetas sur le nutella pis elle le pris comme un trophée et alla s'assoir a côté de son frangin qui dormait à moitié...

sakura: salut...
sasori: salut.... =.=
sakura: tiens prends le grand mère café de tsunade sa va te réveiller!!!!
sasori: nan ça va regarde hop j'ai la pèche!!!! ^^"
sakura: t'en veux pas? tant pis moi je mange!!!

Et la dessus et pris une grosse cuillère et commença a manger son nutella...

tsunade: sakura dépêche toi y quelqu'un qui va arrivé donc habille toi ok? *
sakura:ok!!

Elle partit se doucher puis elle s'habilla et se coiffa comme sur la photo en haut.

DING DONG [ NDA: c'est la sonnette de la maison je sais les honomatopé et moi c'est une grande histoire d'amour!!]

sakura: je vais ouvrir!!!ouiiiii???? euh... t'es qui?
....: sasuke uchiwa. Et toi?
sakura: sakura haruno. Tu veux quoi?
sasuke: tsunade est là?
sakura: euh... ouai!!! TATIE!!!!
tsunade: combien de fois faut que je te dise de pas m'appeler comme ça?
sasuke: salut...
tsunade: ha tien sasuke je te présente sakura!^^
sasuke: je sais!! [NDA: le vent que tu t'es pris tsunade!!!tsunade: tu enlève se vent ok?NDA: nan!!! Bon ok je dégage]
tsunade: tu lui fait visité la ville?
sasuke: hn....
tsunde: s'il te plaît!!!
sasuke: Hn....
tsunade: allez quoi juste cette fois!!!!
Sasuke: Ramène toi Bubble-gum!!
sakura: pardon? j'ai pas bien entendus perruche!
tsunade: calmez vous! sakura prends une veste et suit sasuke!!
sasu/saku: hn/ok!

Ils partirent visité konoha sakura était aux anges en voyant toute les boutique de vêtements au bout de 3 heure ils rentrèrent chez sakura tranquillement les poufs suivait sasuke de très très près en lui donnant leurs numéros.
_______________________________________________________________________________________

Salut la gente! Ca va? Moi oui vous pensez quoi de se chapitre? Bien pas bien?
5 com's pour la suite!!!! et oui tout n'est pas donné!!!!

Bisous <3

Saky du 21